Apprenez à mieux nous connaître

A-propos de nous

VALORIS UNIVERSITY

Notre audace s’incarne dans l’innovation de la pédagogie par projet que nous avons mise en place. Notre objectif : vous apporter l’expérience concrète attendue par les entreprises du secteur et vous préparer aujourd’hui aux métiers de demain.

L’arrivée du numérique a bouleversé notre quotidien : notre rapport aux autres et au temps, nos modes d’information et de communication, notre vie professionnelle et notre façon de travailler. Des métiers évoluent, d’autres émergent.

Notre philosophie

L’objectivité et l’impartialité sont nos exigences essentielles nous mettons au cœur de son dispositif pédagogique un accompagnement individuel et personnalisé de tous ses étudiants.

Notre éthique

Le suivi pédagogique d’excellence et la structure innovante des formations proposées chez reposent sur la liberté académique, l’intégrité et l’honnêteté et l’équité

Clé de succès

Autrefois, on prétendait que le quotient intellectuel (Q.I.) était l’indice principal pour réussir des études universitaires. Aujourd’hui, nous affirmons plutôt qu’il est important d’avoir de bons outils à sa disposition.

Diplomation

La reconnaissance des diplômes et les accréditations d’une école de commerce influent sur l’employabilité des étudiants. Valoris International University est déclarée au Ministère de l’Éducation et soumise au contrôle pédagogique de l’Éducation Nationale. Notre école est également soumise à un processus qualité  actions de formation, gage de la qualité de l’accompagnement pédagogique mis en place par nos équipes.