Post Graduate

programme d'étude supérieure classé au niveau national

Bienvenue aux études supérieures à VALORIS INTERNATIONAL UNIVERSITY, un établissement d’enseignement supérieur de classe mondiale au cœur d’Abidjan. Notre corps d’étudiants diplômés de près de 1 500, représentant plus de 120 pays, incarne l’esprit diversifié, inclusif et social qui façonne notre monde.
Faites progresser votre carrière et préparez-vous à des rôles de gestion dans le domaine des affaires grâce à des activités d’apprentissage expérientielles et réelles enseignées par des experts en affaires de premier plan.
Voir plus
Le cours PG in Infrastructure Management vous prépare à des rôles stimulants dans le domaine de l’entreprise, en transmettant les meilleures connaissances théoriques et pratiques.
Voir plus

Post Graduate business Administration

Post Graduate IT Infrastructure Management System

30 Places 1 an

Comment s'inscrire ?

Parlez-nous un peu de vous et nous vous aiderons pour le reste. Notre outil de demande en ligne pratique ne prend que 2 minutes à remplir.
Après avoir soumis votre candidature, un représentant des admissions vous contactera et vous aidera à terminer le processus.
Une fois que vous avez rempli votre demande et connecté avec un représentant des admissions, vous êtes prêt à créer votre emploi du temps.

FORM

Êtes-vous prêt à franchir la prochaine étape vers votre future carrière?