A PROPOS DE NOUS

La mission de Valoris, nous focalise sur une éducation de qualité pour tous.

Valoris International University (VIU) est la première Université Technologique Privée en Côte d’Ivoire.

VIU est le partenaire de IIHT (Indian Institute of Hardware Technology), le leader Indien des formations en gestion des Infrastructures informatiques et, ainsi que d’autres institutions internationales de la formation professionnelle et universitaire.

En plus de ses programmes, Valoris International University propose les programmes de formation universitaire de la SIKKIM MANIPAL UNIVERSITY, AMITY UNIVERSITY, ANNAMALAI UNIVERSITY, tous membres de l’Association du Commonwealth Universities (Bachelors, Masters of Science et MBA), ainsi que des formations professionnelles en Marketing et Informatique (Web Marketing), avec le ROBERTSON COLLEGE et COPACA (Coopération Partenariat Canada Afrique).

Nos programmes en Informatique (80%) sont accompagnés de programmes en Management, entreprenariat et leadership (20%). De même Nos programmes en Management/Marketing (80%) sont aussi accompagnés de programmes en nouvelles technologies de l’information et de la communication (20%). La formation chez Valoris International University se résume donc en 6 points :

• Management
  • TIC
  • Anglais
  • Certification (SAP, Microsoft Imagine Academy, CISQO…)
  • Diplômes internationaux
  • Formation pratique.

Notre principal objectif est de garantir à nos partenaires entreprises, les étudiants les mieux formés, capables d’apporter des idées innovantes et ayant des connaissances répondant aux normes internationales. Des étudiants ayant donc la connaissance théorique et la compétence technique.

Valoris International University est dirigée par une équipe de professionnels nationaux et internationaux, sous la direction opérationnelle de IIHT, certifié ISO 9001/2008, et qui garantit la qualité de l’enseignement, des supports de formation et des formateurs. Nos formateurs sont tous certifiés dans leurs domaines d’activité avec un niveau minimal de Masters.

4k+

Une Université résolument  technologique

20+
années d’histoire

Histoire

VALORIS INTERNATIONAL UNIERSITY est le résultat d’un partenariat fructueux entre IIHT, le leader Indien des formations en IMS (Gestion des Infrastructures Informatiques) avec plus de 200 centres dans le monde repartis dans une vingtaine de pays, et plusieurs acteurs professionnels de la formation professionnelle et universitaire.

Mission &
Valeurs

Le principal objectif des formations offertes par VALORIS INTERNATIONAL UNIERSITY est de permettre aux apprenants d’acquérir des connaissances pratiques et techniques, suivant les standards internationaux, et pouvant leur permettre d’être immédiatement opérationnels, répondant ainsi aux besoins de main d’œuvre hautement qualifiée des entreprises africaines, en leur ouvrant aussi les portes sur les multinationales.

CAMPUS

Emma KOFFI

BA Literary Studies

“ Des années inoubliables. Les professeurs sont topissimes. Ils sont passionnés et disponibles pour les étudiants. Je pense clairement que cette Licence est très formateur et m’a apportée une méthodologie excellente pour la suite de mon parcours scolaire. Je recommande vivement.”

FORM

Êtes-vous prêt à franchir la prochaine étape vers votre future carrière?